Chers lecteurs, bienvenue sur le blog de Raka !

16 ans déjà !!!! and still alive !!!
raka.dessin@gmail.com


mercredi 3 janvier 2007

Bonne année !!!!

Fichtre ! je rentre de vacances, j'ouvre le blog, et là ... 771 visites ! wow !

Chouettes étrennes : quelques fidèles se sont connectés pendant les fêtes. Merci !

Autre cadeau : raka-dessindujour est dans Google. Certes, il faut taper raka-dessindujour in extenso pour le trouver, mais c'est déjà un début !


Voilà pour l'auto-satisfecit.


Pour commencer, je vais vous raconter le réveillon du pauvre M. Queudal :

Sans vouloir ajouter à la polémique, je ne sais pas si la C-Rien de M.Queudal est rentrée en ligne de compte dans les stats du Ministre de l'Intérieur...

Lequel ministre à souhaité bonne année à tous les français... y compris Ségo ? Dans ce cas, des précautions s'imposent :
Sinon, en 2007, ne pas oublier de bien voter bien, pour éviter le nouvel épisode de Star Wars suivant. Je sais, c'est gratuit, mais ça fait du bien :

Allez... bonne année à tous !