Chers lecteurs, bienvenue sur le blog de Raka !

16 ans déjà !!!! and still alive !!!
raka.dessin@gmail.com


lundi 21 mai 2007

Comment j'm'appelle ???

Comme ça va ? bah, commeunlundiyaeudumondesurlaroutehiersoirilapluceweekend, etc...

Ah oui ce week-end : j'ai regardé les Guignols de Canal+. Eh ben : ILS ONT OSE ME PIQUER L'IDEE DU SARKO JET-SETTER (voir post du 10 mai). Ils ont tenté de la masquer en en faisant une série super drôle, mais j'ai bien reconnu l'idée de départ...

Sinon, aujourd'hui, petit jeu ci-dessous :

Sérieux ! je n'ai jamais réfléchi au prénom que pourrait porter M.Queudal ! Je garderai la meilleure proposition que je recevrai par mail, où mieux, dans les commentaires que vous pouvez laisser ci-dessous.

AU BOULOT car il faut "travailler plus pour travailler plus" comme disait Jaurès, après un repas bien arrosé au café du "Croissant" (ou c'est un sketch de Bigard, je sais plus)