Chers lecteurs, bienvenue sur le blog de Raka !


10 ans déjà !!!! and still alive !!!

raka.dessin@gmail.com



lundi 1 octobre 2007

Mon Festiblog...

Hier, je me suis rendu avec ma petite famille sur le Festiblog, qui se tenait dans le cadre verdoyant de Bercy. L'objet de cette manifestation est de faire se rencontrer quelques sommités de la blogosphère BD avec leur public, notamment à l'occasion de séances de dédicaces. Le point central du Festiblog est la librairie spécialisée en BD "Album".
Ceci m'a permis de rencontrer le talentueux DoubleP, dont le blog fait partie de mes favoris depuis bien longtemps (voir l'excellent "Trentenaire, marié, deux enfants"). Autant vous dire tout de suite : je l'ai immédiatement reconnu (ainsi que son épouse), ils ressemblent vraiment à leurs personnages !

C'est con, mais j'avais le trac !

Heureusement, ma fille a osé lui demander de lui dessiner une belle princesse, ce qu'il a gentiment fait (et il m'a, encore plus gentiment autorisé à reproduire sa dédicace ici - j'ai masqué le prénom de ma fille).


Après, ça a été plus galère. Ne voulant pas être en reste, et profiter du rayonnement international du Festiblog, j'avais préparé quelques flyers (ça vous dit quelque chose ?).

Mais, au moment de les distribuer ... eh ben, franchement, je n'ai pas osé !

Finalement, un vendeur du magasin m'a sympathiquement autorisé à en déposer une poignée dans un présentoir, où je pense que personne ne les trouvera.



Si par hasard, vous faites partie des visiteurs qui sont venus en ayant déniché ce tract (dans une poubelle ou ailleurs), laissez un commentaire, ça me fera plaisir...

Et encore merci à Double P !!!