Chers lecteurs, bienvenue sur le blog de Raka !

16 ans déjà !!!! and still alive !!!
raka.dessin@gmail.com


mercredi 28 novembre 2007

C'est comme ça...

Il y a quelques mois, je réalisais un de mes vieux rêves. Avec ma chère et tendre, nous marchions d'un pas décidé sur le boulevard de Rochechouart vers la Cigale- pas la grande salle, mais à la Boule Noire, petite annexe juste à côté.

Dans ma poche, je serrais pour ne pas les perdre, des billets de concert. Sur ces billets étaient inscrits "Rita Mitsouko".

Quelle claque ! Premier set : le nouvel album (pas encore sorti à l'époque)- quelle énergie cette Catherine, mais aussi Fred, pas si statique que ça... il se la donnait sur sa Gibson acoustique...il chantait même sans micro, accompagnant silencieusement Catherine.

Deuxième set : les reprises, et les vieux tubes... mes oreilles résonnent encore de "C'est comme ça".
Quelle claque, aujourd'hui encore. Fred est parti. C'est fini. Catherine est toute seule.
C'est comme ça, mais c'est vraiment dégueulasse.

Le dessin que j'avais posté à l'époque (l'original ici). Snif...