Chers lecteurs, bienvenue sur le blog de Raka !

16 ans déjà !!!! and still alive !!!
raka.dessin@gmail.com


mercredi 21 novembre 2007

introspection : interludes

La télé de mon enfance, ce sont aussi et surtout les interludes. Ils font partie de moi, et c’est certainement eux qui ont fait de moi l’adulte responsable et accompli que je suis devenu aujourd'hui.

Hommage…

Le premier est mon préféré, bien que méconnu : un concentré de psychédélisme qui avait un effet quasi-hypnotique sur moi… j’ai rêvé le revoir pendant des années (Youtube l’a fait).

Comme tous les gamins de l’époque, je guettais la diffusion du deuxième avec impatience, et noircissais des pages en dessinant des petits A et des petits 2…

Que dire du troisième ? Un chef d’œuvre graphique de Folon, une musique inoubliable… poignant et indémodable…

Et enfin, en parlant de musique, quand vous l’aurez entendue, vous aurez celle du dernier dans la tête toute la journée : un classique et un summum du Kitsch seventies ! Le TF1 de « Midi Première » et des « Visiteurs du mercredi »…
Nostalgie...