Chers lecteurs, bienvenue sur le blog de Raka !

16 ans déjà !!!! and still alive !!!
raka.dessin@gmail.com


mercredi 5 décembre 2007

Le déménagement de Burnos SA : Schtroumpfy est au chômedu !(3)

Bon ben voilà... c'est la suite d'hier (la fin demain !)

NB1 : Douple P, auteur du célèbre Trentenaire, marié, deux enfants, m'a fait le plaisir de me désigner comme successeur dans la chaîne lancée par Ucciani sur le thème "racontez la naissance de vos enfants"... Bienvenue aux nombreux internautes qui découvrent mon blog grâce à cette chaîne, et à qui je demande un peu de patience ! le sujet est difficile et mérite que je laisse passer un week-end dessus !

NB2 : j'ai eu quelques témoignages d'inquiétude concernant le moral du vrai Schtroumpfy... je tiens à rassurer tout le monde : ceci est une FICTION !!! le monsieur qui a très vaguement servi de modèle à Schtroumpfy au départ va très bien. Il winne en ce moment sa race à Las Vegas (ou à Nogent, je sais plus).