Chers lecteurs, bienvenue sur le blog de Raka !

16 ans déjà !!!! and still alive !!!
raka.dessin@gmail.com


mardi 29 janvier 2008

Portabeule

Un collègue, non dénué d'humour, m'a commandé ce dessin pour l'inclure dans une présentation de séminaire, et s'assurer de l'attention des participants. Le séminaire ayant lieu ces jours-ci, on vous tiendra au courant de l'efficacité du macaron.
A utiliser sans retenue dans vos Powerpoint (en n'oubliant pas de citer l'adresse de mon blog, bien sûr)
Puisqu'on est sur le sujet, il se trouve que mon cousin, Gilou Raka, ne pouvant se passer de la consultation quasi compulsionnelle de mon blog, a dû acquérir un I-phone pour être sûr de ne rien manquer des mises à jour, y compris lorsqu'il se trouve dans les situations les plus incongrues. Il m'a envoyé le document ci-dessous :



Moi, je dis que visiter le blog http://www.raka-dessindujour.blogspot.com/, c'est déjà la classe en soi.
Mais sur un I-phone, on touche au sublime.