Chers lecteurs, bienvenue sur le blog de Raka !
raka.dessin@gmail.com
jeudi 28 février 2008
mercredi 27 février 2008
La révolution, ça m'prend la tête
mardi 26 février 2008
lundi 25 février 2008
dimanche 24 février 2008
jeudi 21 février 2008
Jimi forever
Dans la série "j'ai pas le temps de dessiner", voici une illustration commise il y a quelques années, colorisée à la mimine (c'était le temps d'avant le temps des tablettes graphiques !)... enfin, la moitié de l'illustration, parce que j'ai pas de scanner A3.
Bon j'adore Jimi Hendrix (j'vous l'avais pas déjà dit ?).
mercredi 20 février 2008
mardi 19 février 2008
lundi 18 février 2008
Ouais ! Le Kosovo est indépendant ! Ah ?
dimanche 17 février 2008
jeudi 14 février 2008
Principe de précaution...
Des amis habitent St Denis, bourgade populaire de la banlieue parisienne, et m'ont fait part de la lutte que les riverains de leur quartier ont entrepris face à un opérateur de téléphonie mobile. En effet, celui-ci a décidé d'installer une antenne relais qui surplombera... une crèche !!!
Rappelons que les fréquences utilisées pour ce type de radio transmission sont proches de celles rencontrées dans les fours à micro-ondes, et que leur inocuité est loin d'être démontrée !
Vous mettriez votre bébé au micro-onde, vous ? moi...
Ils ont déjà réussi à déloger un autre opérateur qui avait des vues sur la maternelle du quartier. Je leur souhaite bon courage, et on vous tiendra informés de l'avancée du dossier...
mercredi 13 février 2008
mardi 12 février 2008
Roquènerole
Après avoir chauffé la salle de quelques puissants morceaux de son répertoire, c'est le moment tant attendu : Jacky Le Tourneur - dit Peter Ze Dragon - le leader et charismatique guitariste du groupe, entonne "Fuck you from the hell of the death until I love you all the night alone" - qui buzze sa race sur YouTube (visionné plus de 350 fois sur les 6 derniers mois).
Ca pulse à mort. Au troisième couplet, le public est en transe, pendu aux mouvements épileptiques de son médiator. Peter transpire la testosterone par tous les pores de sa peau. Il sait que tous, là, ils attendent le paroxysme du morceau : son orgasmique solo de guitare.
Il s'avance sur le devant de l'estrad... de la scène, d'un coup, un frisson parcourt les 48 échines du public. Dans le micro, de sa voix de stentor, Peter s'écrie :
Jean-Claude, quel gros con de batteur...
(Peter, JP, Denis, celui-là, il est pour vous !)