Chers lecteurs, bienvenue sur le blog de Raka !


10 ans déjà !!!! and still alive !!!

raka.dessin@gmail.com



mardi 12 février 2008

Roquènerole

Dans la MJC de Bouzicourt, l'ambiance est électrique : ce soir c'est LA grande date des "Parking Sons", dans leur tournée pharaonique qui les mènent depuis trois semaines sur les routes de tout le haut-bouzicourtais (Bouzicourt, Troupoury, Blaidizy-le-Bas...).

Après avoir chauffé la salle de quelques puissants morceaux de son répertoire, c'est le moment tant attendu : Jacky Le Tourneur - dit Peter Ze Dragon - le leader et charismatique guitariste du groupe, entonne "Fuck you from the hell of the death until I love you all the night alone" - qui buzze sa race sur YouTube (visionné plus de 350 fois sur les 6 derniers mois).

Ca pulse à mort. Au troisième couplet, le public est en transe, pendu aux mouvements épileptiques de son médiator. Peter transpire la testosterone par tous les pores de sa peau. Il sait que tous, là, ils attendent le paroxysme du morceau : son orgasmique solo de guitare.

Il s'avance sur le devant de l'estrad... de la scène, d'un coup, un frisson parcourt les 48 échines du public. Dans le micro, de sa voix de stentor, Peter s'écrie :







Jean-Claude, quel gros con de batteur...


(Peter, JP, Denis, celui-là, il est pour vous !)