Chers lecteurs, bienvenue sur le blog de Raka !

16 ans déjà !!!! and still alive !!!
raka.dessin@gmail.com


jeudi 20 mars 2008

La Nouvelle Blog Star : épiblogue




... en tout cas, moi, si !

Ce blog m'a permis de progresser d'une façon que je n'imaginais pas possible. Déjà, ce fut une petite aventure personnelle, un défi de chaque jour... mais surtout, il m'a prouvé que mes petits gribouillages que je gardais pour moi depuis plus de 30 ans étaient capables de toucher un public. Vous, que je remercie de votre fidélité. Et je lui en serai éternellement reconnaissant pour cela.
RAKA-dessindujour m'a permis de plus de faire une entrée, certes modeste, dans la blogosphère, et j'y ai rencontré des gens formidables, dont certains sont cités dans la liste, là, sur la droite !

Mais au bout d'un an et demi de dessins presque quotidiens (ce message est le 370e !), je ressens le besoin de passer à des choses plus travaillées. Peut-être plus personnelles. Ou différentes.

Attention ! je n'arrête pas : mais j'espacerai les publications pour que j'espère, vous ayez encore plus de plaisir à revenir me voir.

Restez à l'écoute, et à très bientôt sur RAKA-dessindujour !

RAKA