Chers lecteurs, bienvenue sur le blog de Raka !

16 ans déjà !!!! and still alive !!!
raka.dessin@gmail.com


mercredi 28 mai 2008

Qu'est-il arrivé aux Bogdanoff ???



Voilà : ici, il y avait une caricature des Frères Bogdanoff. Je l'ai retirée, non pas suite aux commentaires détestables d'"Anonyme", mais parce que je crois que j'avais franchi la limite du bon goût...
Je me suis un peu renseigné. Plusieurs rumeurs courent sur le net, mais rien d'avéré. Chirurgie esthétique, bien sûr, ce que je croyais - et qui est nié par les intéressés - mais également acromégalie : maladie rare entraînant une croissance tardive des os, et pouvant déformer le visage.
Je laisse par contre la photo des play-boys qu'il étaient il y a quelques années :



je prie toutes les personnes que j'aurais pu offenser de bien vouloir m'excuser...

Je laisse le post, car les échanges de commentaires sont intéressants...